¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

+3
doc_breacher
Dun Bilzerian
SiX
7 participantes

Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Miér 8 Sep 2010 - 23:17

Aquí os paso un DIY de un foro francés con algo muy interesante, como fabricaros granadas dummies.

Como ya me conocéis, sabréis que en cuanto pueda me fabricaré unas cuantas Very Happy ya subiré las fotos. Y a ver si pronto lo tenemos traducido también aunque se sobreentiende, sobretodo por las fotos.
Lo que estaría muy bien de verdad sería saber como conseguir la espoleta y anilla de una granada, quizás en alguna tienda de militaría, así se puden hacer tambien flashbangs y stuns de todo tipo Smile

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... French-flag

Hello les ptits loups,

je consacre ce post à la réalisation de grenades et flare factices. Vous y trouverez une marche à suivre de réalisations, simples et à moindre coût de différents modèles. Evidemment je mettrai l'accent sur le réalisme même si il reste difficile, avec des produits de récupération, d'égaler la qualité d'une production industrielle. Le but de ce topic est non seulement la réalisation de maquettes de grenades et signaux de détresse factices mais aussi de les fabriquer à moindre coûts (en moyenne moins de 5 euros/unité). Pour cela je mettrai à disposition en fin de chaque review, des jpeg haute definition à 300 dpi de stickers que vous pourrez imprimer vous-même. Ceux-ci seront précédés de quelques idées de récupération d'objets pouvant servir à la fabrication du corps de l'objet comme des bouteilles, capuchons, tubes plastic, cartons et autres objets détournés. Je mettrai à jour régulièrement ce topic avec de nouvelles réalisations de modèles. Vos remarques et astuces sont évidemment les bienvenues
Wink



DUMMY GRENADE MK3A2


Alors si comme moi, vous voulez une dummy grenade MK3 A2 et que 20 euros l’unité vous paraît trop cher, parce qu’après tout vous préférez mettre vos thunes ailleurs, matos, gear, petit dîner sympa avec votre petite copine…(ça va lui faire plaisir) vous pourriez être intéressé…

Alors voilà, j’ai choisi de faire une réplique de la grenade offensive MK3 A2, pour moins de 5 euros l’unité. Avec un peu de bon sens, une main droite et une gauche, un peu de matos de recup, des outils de base et une heure de votre temps …on va en faire une qui ressemble étrangement à la MK3A2…

Donc cette liste peut varier selon le matos disponible ou non chez vous…Il suffira d’adapter l’idée.

Pour commencer une petite liste d’outils :

- Une scie à métaux
- Une lime à bois
- Une perceuse (ou un tounrevis et un marteau)
- Une bombe de peinture noire mat

Ensuite une liste de matériaux :

- 2 tubes de carton assez épais de 2 mm environ (récup)
- un système usagé de grenade à plâtre avec cuillère, goupille, etc ( PANTHER, merci encore à toi )
- 2 couvercles de pot pour bébé - blédina (moi je m’en sert pour ranger les clous et les vis)



PREPAREZ LES ELEMENTS :

Pour commencer j’ai trouvé un tube de rangement pour affiche (je suis graphiste donc j’ai trouvé dans mon environnement…) Le diamètre du tube est de 5 cm, ensuite j’ai coupé deux morceaux de 11 cm chacun. Essayez quand même de couper droit, sinon à vous d’ajuster avec une lime à bois.

Une fois les deux morceaux coupés à ce format vous en prenez un et vous le coupez dans le sens de la hauteur (voir photo)

Prenez vos deux couvercles blédina… prenez en un et percez un trou centré pour faire passer la vis du système d’armement de la grenade…j’ai fait un trou d’un diamètre de 1 cm facilement avec un tournevis et un marteau. (voir photo)



ASSEMBLAGE

Vous avez préparez les éléments, c’est supeeeer ! (le reste est faisable par un gamin de 10 ans) mais c’est tellement facile, pour une fois (gearbox, recablage, corps métal et autres galères) qu’on va le faire nous même avec grand plaisir…


Vous prenez le tube en carton de 11 cm non fendu, vous y placez le couvercle au fond du tube, de façon à ce que le fond du couvercle sois face à vous (voir photo)

Ensuite, vous prenez le tube en carton fendu et vous le faites glisser dans le tube. En principe grâce à la fente ça rentre sans problème (no coment). Normalement le tube fendu doit dépasser de 8 mm environ.

Voila ensuite au dessus, de ce qui ressemble déjà bien à quelque chose de non définissable pour l’instant par votre copine, vous placez le couvercle de blédina percé sur la partie du tube fendu qui dépasse…tout le monde suit ? (voir photo)

Et voila vous venez de finir le corps de la dummy hand grenade MK3A2.

Il ne reste plus qu’à visser l’ensemble du système d’armement de la grenade à plâtre que vous aurez trouvé chez un gars vachement sympa ! ( PANTHER, merci encore à toi )

Voila, fini !

Ne reste plus qu’à peindre l’ensemble à la bombe noir mat. Accrochez l’ensemble par la goupille à un arbre et vaporisez à 20 cm de distance, bien régulièrement sur l’ensemble du bricolage.

Pour finir, et pour plus de réalisme faites une impression du marquage de la MK3A2 que vous découperez ensuite en une belle bande à coller autour du corps de la grenade.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk3a2

Voilà… en espérant que cette séance de bricolage vous a plu…

A IMPRIMER, DECOUPER ET COLLER: CLIC ICI


DUMMY MK 13 MOD 0 / Flare & smoke signal

...j'ai décidé de m'attaquer à la mk 13 mod 0 pour pour donner plus de réalisme à ma tenue seal ou SFG, un petit détail qui va ajouter du charme à votre ensemble.


LES INGREDIENTS :

- tube PVC de 40mm de diamètre (dispo dans tout bon bricobidule)

- deux couvercles à vis de bouteille de lait récupérés dans votre sac de tri (maintenant vous savez c'est quoi cette bouteille de lait)

- un gars super sympa qui vous fait des photos détaillées de sa réplique TS pour compléter vos recherches sur google assez maigre... (un grand merci ou big up pour les plus djeuns d'entre nous à SNEEDEN)

-1 heure de photoshopage ou d'illustratorisation ( à peine )

- de la colle à papier

- du scotch d'1 cm de large

PROCEDEZ COMME SUIT :

- coupez un morceau d'environ 140 mm du tube PVC (136 mm exactement)

- enroulez de scotch 1 cm les deux extrémités du tube pour avoir une grosseur de 3mm supplémentaire qui vous permettra de clipser les bouchons de lait rouge dessus.

- mettez de la colle forte en tube sur les parties scotchées et fixez les bouchons dessus, en pressant bien fort.

- ensuite collez le sticker entre les deux bouchons rouges que vous aurez téléchargé sur cette page et imprimé sur votre petite epson ou celle de votre pote.

- en théorie le sticker rentre pile poil entre les deux bouchons.

- sinon vous pouvez aussi scotcher l'ensemble avec du scotch brun, ça se voit aussi, c'est une facon de rendre l'ensemble moins visible...

'vous reste plus qu'à la fixer sur votre étui de couteau, sac ou ailleurs, j vous laisse deviner...

bon c'est tellement simple que j'ai pas mis les photos des étapes de fabrication.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk13mod0

EDIT. 17/06/07

RESERVOIR A BILLE MK13 MOD 0 (méthode 1)

Voila une petite idée qui me trottait dans la tête...

A partir de la mk13mod 0, réaliser un contenant, à l'aide d'un bouchon de lait ainsi que le pas de vis d'une bouteille de lait. Résultat : un contenant pouvant accepter des billes ou autres accessoires comme des petits outils, ou autres babioles...

une simple bouteille blanche de lait UHT a été utilisé.

• coupez juste sous le pas de vis du haut de la bouteille
• placez sur le haut de la flare
• en principe ça s'emboîte, sinon à l'aide de scotch créez de l'épaisseur afin d'ajuster le bidule...
• collez avec de la colle forte le pas de vis sur le haut de la flare
• attendez, vissez le capuchon.
• Je ne l'ai fais que d'un côté mais rien ne vous empêche d'en faire de même de l'autre coté, si ça vous dit.

Et voila un joli réservoir à bille ou autre babioles. Smile

le résultat en images :
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Reservoirmk13

RESERVOIR A BILLE MK13 MOD 0 (méthode 2)

• Toujours un tube de pvc de 40mm de diamètre mais cette fois-ci de 110 mm de longueur.
• Vous opterez pour deux fermetures "pas de vis" de bouteilles YOP avec capuchon vissable rouge
• découpez le haut de la bouteille à 5 mm sous le pas de vis.
• Une fois découpés, mettez de la colle sous le pas de vis, superglue de préférence.
• Clipsez la partie de 5 mm dans le tube pvc. Faites gaffe à ce que ce soit bien droit.
• Même sticker imprimé et collé entre les deux pas de vis. En principe c'est bon. Sinon ajustez un peu, en coupant le sticker sur les cotés au cutter...
• Vissez les deux bouchons rouge.

Le resumé en images :
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk13mod0meth2

et le sticker en jpeg à 300 dpi avec traits de coupe:CLIC ICI

A savoir que si le sticker est trop grand ou trop petit vous pouvez toujours l'imprimer en réduction ou en agrandissement... pour ajuster à votre bricolage.

Evidemment on pourra toujours trouver mieux fait ou fini, mais comme votre but sur un terrain est pas de rester statique et ne pas vous faire voire par vos adversaires, ça fera bien l'affaire... Wink


Flare française FS TYPE 252


Toujours à moins de 5 euros la flare française type 252.
Parce qu'il n'ya pas que les fans des barbus du SFG ou des phoques en recherche de sardines fraîches...
voilà comment fabriquer une flare française pour décorer votre tenue CE.
Réalisée à base d'éléments de récupération, de quelques bonnes photos misent à disposition par monsieur rsoftokz (un grand merci) et d'un peu d'illustratorisation...

Voilà quelque chose qui y ressemble... plus ou moins, enfin assez, en courant très vite, d'assez loin...

INGREDIENTS :

- 2 bouchons de bidon d'huile pour moteur diesel (va voir ton garagiste)
- un tube PVC 40 mm (le même que pour la MK 13, ça tombe bien il t'en restait 70 cm)
- quelques boites de pellicules translucides blanches (va voir ton developpeur photo au centre commercial)
- un peu de scotch noir
- de la colle papier repositionnable (en bombe) (uhu fera l'affaire)
- 1 heure d'illustrator fait au boulot entre 12h & 13h
- une main droite et une main gauche (pas trop gauche quand même)

Encore une fois l'assemblage est très facile...

- Les deux bouchons placés (ça s'emboite) aux extremités du tube pvc coupé a 135 mm de long
- Deux bandes de scotch noir collés en dessous des deux bouchons noirs
- Les boites pellicules translucides blanches coupés, ajustés et collés entre les deux scotchs noirs.
- Et le sticker de la type 252 collé sur les parties translucides.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Type252bi9

LE STICKER À DÉCOUPER SELON LES TRAITS DE COUPE ET A COLLER:CLIC ICI


DUMMY MK 124 MOD 0 / Flare & smoke signal

La mk 13 mod 0 ayant été remplacé par la mk 124 mod 0, je me suis dit, que par souci de fashion victimisation, il fallait absolument en faire une repro. Cheap toujours, recup power à donf, systeme D comme démerde; voila ma version des faits. Comme toujours ceci n'est qu'un exemple, d'autres feront mieux, sans doute.

Le manque de photos sur le net de cet objet étant absolu, il m'a fallu chercher ailleurs que dans la banque image gogole habituelle... Les textes et inscriptions sont issus d'un document trouvé sur un site qui traîte de la survie en milieu hostile, on peut donc s'attendre à ce que la source soit fiable à 99%, mais ce coup ci peut-être pas au mot près...


LES INGREDIENTS :

- tube PVC de 40mm de diamètre (il t'en reste toujours et encore )

- un rouleau de scotch large noir ou deux capuchons de déo adidas. Ils sont gris, mais il suffit de les repeindre en noir mat. C'est beaucoup plus mieux...

- un rouleau de scotch couleur métal (ça se trouve dans le rayon déco de ton bricobidule préféré, sinon va voir dans un magasin d'art plastique, ou tu pourras, par la même occasion, faire la connaissance d'une jolie étudiante en art pla' très créative...

- téléchargement et impression du sticker mk 124 (en bas)

- deux élastiques - à défaut deux élastiques, coupés de la base de deux préservatifs que t'avais prévu pour une soirée sympa avec l'étudiante en arts pla' feront l'affaire. Ben oui t'a pris un rateau...dommage.

- de la colle à papier

- deux mains avec des doigts au bout.

PROCEDEZ COMME SUIT :

- coupez un morceau d'environ 140 mm du tube PVC (136mm, comme la mk13)

- enroulez de scotch couleur métal l'ensemble du tube plastic.(voir photo)

- pour imiter les 2 cannelures du tube aluminium, placez les deux élastiques ou élastiques de capote pour les plus malchanceux d'entre vous, comme sur l'image. (voir photo)

- recouvrez ces deux élastiques d'une nouvelle bande de scotch couleur métal. et voila le corps est terminé.(voir photo)

- ensuite collez le stickers comme sur la photo.

- et maintenant...prenez un carré de scotch noir large, 5X5cm et placez-le sur l'une des ouvertures du tube et rabatez les extrémités du scotch sur le corps du tube.

EDIT : parce que la recherche ne s'arrête jamais, vous pouvez aussi utiliser, à la place du scotch noir, pour faires les bouchons de la flare, des capuchons de déo adidas. Ils sont impécables et s'emboitent pile poil sur un tube de 40 scotché comme montré plus bas. il vous suffira de les répeindre en noir.

- Coupez une bande de scotch noir de 2,5 cm de large et faites le tour de l'extrémité du tube, qui maintiendra votre carré de scotch et fera le bouchon de votre flare.

- si vous avez réussi, c'est super, faites pareil de l'autre coté, sinon recommencez.

- TADAAA ! vous avez quelque chose qui ressemble à une MK 124.

- sinon vous pouvez aussi scotcher l'ensemble avec du scotch brun, ça se voit aussi, c'est une facon de rendre l'ensemble moins visible...

vous reste plus qu'à la fixer sur votre étui de couteau, ou votre map ou jolie 3dayz backpack...

voila les photos :
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk124mod0

et hop avec les capuchons de déo adidas...

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk01LE STICKERS MK 124 au format jpg

Pour comparer :

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble une mk124mod0
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk124source

MAJ du 29/07/07

Une version de la mk124 très simple à réaliser. Des capuchons noirs, un tube plastic gris 12 cm de longueur et même diamêtre que les précédentes, du scotch brun / khaki / et un marqueur pour indiquer les bouts nuit/jour.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk124brown

coût total : moins de 2 euros sans doute...

LE STICKER MK 124 A TELECHARGERICI

n'oubliez pas de passer l'image à 300 dpi et de la convertir en CMJN avant impression. Wink bon bricolage Wink

A savoir que si le sticker est trop grand ou trop petit vous pouvez toujours l'imprimer en réduction ou en agrandissement... pour ajuster à votre bricolage.


M 116 A1 GRENADE SIMULATOR - DUMMY

La m116 a1 version bricolo du samedi. (ben oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à sous la main)
Bon comme d'hab les amis , peu de moyen, budget proche de 5 euros, quelques idées, pas mal de recup'. J'ai cherché pas mal de temps et suis tombé en lachant quelques riff rocknrollesque sur ma guitare, sur mon vaporisateur de polish pour guitare presque vide. Dimensions exactes de 100x40 mm, bref exactement ce qu'il me fallait.

Tout ça pour dire, que cette fois ci vous allez devoir trouver des solutions pour le corps de la grenade. Ben oui, j suis comme ça, un poil égoîste... Sinon comme d'hab' un tube pvc de 40 mm x 100 mm pourra le faire, vous pouvez toujours chercher chez vous des objets similaires. Il yen a des masses, vous n'imaginez même pas...


LES INGRÉDIENTS :

- vaporisateur polish pour guitare peavey (à défaut tube pvc de 40 mm x 100 mm ou autre bidule, des capuchons pour boucher le tube )

- un écrou doré trouvé chez bricobidule (environ 75 cents) > rayon plomberie

- un ami qui - é oune artisté ! qui vous prête un pschht pschht de bombe argenté.

- un pote, un vrai... enfin surtout son epson sur laquelle vous imprimerez le stickers m116 a1

- comme d'habitude un peu de colle pour coller le sticker.

- un déclencheur - cuillère et goupille de grenade à plâtre.

- un ptit gars sympa comme Shrunk qui vous fait de jolie photos pour compléter vos recherches (merki boocoo)


Cette fois ci, ça ne servirait à rien de vous expliquer le processus de fab', puisqu'il est peu probable que vous partiez de la même base pour le corps de la dummy. En ce qui me concerne il m'a fallu ajuster le trou que vous pouvez voir sur le haut du corps pour faire passer le système déclencheur. L'écrou dorée et maintenu entre le corps et le système déclencheur qui est vissé dans le corps. Un petit coup de bombe argenté sur le haut et le bas du corps et le sticker collé dessus. Les photos en disent assez, pour vous laisser imaginer et trouver des solutions avec vos moyens du bord, vos récup.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... M116a1

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... M116a1b

le sticker est disponibleICI

cette fois ci il n'y a pas de traits de coupe, comme ça vous pouvez ajuster et couper comme bon vous semble pour adapter la taille du sticker à votre dummy et comme toujours, pour une belle impression, passez l'image à 300 dpi et en CMJN

A pluche.



INFORMACIÓN EXTRAÍDA DE:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=74500
GRACIAS A STONER.
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Dun Bilzerian Jue 9 Sep 2010 - 1:29

Oh la la! Una traducción rápida no hubiera venido mal...
Dun Bilzerian
Dun Bilzerian
ALPHA Squad · S07

Mensajes : 4558
Fecha de inscripción : 07/05/2010
Edad : 40
Localización : Entre Málaga y Córdoba

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Jue 9 Sep 2010 - 2:28

xDD Es que traducir todo eso lleva su tiempo, y más si hablamos de mi francés que es malísimo Laughing Laughing Ya pasando el post de ese foro al nuestro he tardado más de media hora Rolling Eyes

Pero vamos, que es coger 1 tubo, dos tapas y la pegatina que te viene en los links Very Happy Ya lo malo es la espoleta que no se de donde sacarla Neutral
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Dun Bilzerian Jue 9 Sep 2010 - 4:44

la espoleta es fácil de simular... ya te enseñaré una granada que tengo hecha yo.
Dun Bilzerian
Dun Bilzerian
ALPHA Squad · S07

Mensajes : 4558
Fecha de inscripción : 07/05/2010
Edad : 40
Localización : Entre Málaga y Córdoba

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Jue 9 Sep 2010 - 5:24

Gracias Dunhill. Con que materiales? y cómo queda?
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Dun Bilzerian Jue 9 Sep 2010 - 5:31

láminas de policarbonato para modelismo, una horquilla y una anilla de llavero. Ya lo verás.
Dun Bilzerian
Dun Bilzerian
ALPHA Squad · S07

Mensajes : 4558
Fecha de inscripción : 07/05/2010
Edad : 40
Localización : Entre Málaga y Córdoba

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Jue 23 Sep 2010 - 9:18

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0214


Pues aquí tengo estas dos MK141 que me he fabricado hoy.
Dependiendo del tipo de bote que tengais se deberán seguir unos pasos u otros, pero a grosso modo estos son los pasos que he seguido yo. También tengo que añadir que disponía de la réplica de Spartan de MK141, lo cuál me ha ayudado bastante para ir fijándome.


Materiales:

-Bote de desodorante en spray, vale cualquier tubo o bote del mismo tamaño. (unos 4,5 cms de diametro)
-Anilla y clip.
-Lamina de policarbonato y cartulina.
-Pintura negra.
-Cinta aislante negra.
-Pegatina (Si la necesitais mandarme MP)
-Papel de forrar libros.

Proceso:

Se corta el bote de desodorante (previamente vacío claro está Razz) a la medida deseada (unos 10,5 cms) y se une con cinta aislante.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0196

He utilizado cartulina para evitar la forma del bote y tapar la parte de arriba.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0197

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0198


He colocado una piezita del dosificador como guía para luego recubrirla con cinta aislante y ponerle la anilla.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0199

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0204

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0201


Comparación de tamaños:
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0200


Fabricando la espoleta:
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0202

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0203


Se pinta la parte superior y la espoleta:
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0205


Se imprimen, recortan y plastifican o forran las pegatinas y se pegan alrededor del bote.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0208


Se pega la espoleta en la parte superior y voilá.
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0209


Comparación:
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0211


[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0212



Gracias a Dunhill por la lámina y a Doc por prestarme la MK141 dummy de Spartan.
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por doc_breacher Jue 23 Sep 2010 - 9:27

De nada,gracias a ti por este aporte y por enseñarnos a hacernos granadas!!
doc_breacher
doc_breacher
ALPHA Squad · S08

Mensajes : 9248
Fecha de inscripción : 02/05/2010
Edad : 36
Localización : melilla

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Lun 27 Sep 2010 - 23:20

Ya tengo hechas las MK124 mod 0

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0274

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0279

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0275

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0277

Junto con las MK141 y la MK13:
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... IMG_0283

SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por doc_breacher Mar 28 Sep 2010 - 1:36

quedan muy guapas tio!
yo quiero 2 XDXD
doc_breacher
doc_breacher
ALPHA Squad · S08

Mensajes : 9248
Fecha de inscripción : 02/05/2010
Edad : 36
Localización : melilla

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Dun Bilzerian Mar 28 Sep 2010 - 3:15

molannn yo también quiero (a cambio te enseño a recortar círculos)
Dun Bilzerian
Dun Bilzerian
ALPHA Squad · S07

Mensajes : 4558
Fecha de inscripción : 07/05/2010
Edad : 40
Localización : Entre Málaga y Córdoba

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Archer Mar 28 Sep 2010 - 4:50

Y yo, te las pago Laughing
Archer
Archer
ALPHA Squad · S09

Mensajes : 1024
Fecha de inscripción : 03/05/2010
Edad : 31

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Dun Bilzerian Mar 28 Sep 2010 - 4:59

ya lo has jodido sacando el dinero a relucir! Laughing
Dun Bilzerian
Dun Bilzerian
ALPHA Squad · S07

Mensajes : 4558
Fecha de inscripción : 07/05/2010
Edad : 40
Localización : Entre Málaga y Córdoba

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Mar 28 Sep 2010 - 5:30

Jajaja me sabe mal cobraros, pero ya son bastantes MK124s las que me pedís, y tengo que comprar más tubo xD
No es el dinero sino el tiempo, es muy fácil hacerlas pero lleva un tiempecillo.

Otra cosa que podemos hacer es que yo os imprima las pegatinas y os de el material necesario, que no vale na, y vosotros las hacéis Very Happy
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por braco Dom 7 Nov 2010 - 8:31

Las mias se pueden mejorar pero para ser las primeras estan bien jeje .
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... DSC02845
[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... DSC02841
braco
braco
ST3B Operator
ST3B Operator

Mensajes : 222
Fecha de inscripción : 02/09/2010

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Dom 7 Nov 2010 - 9:38

Cómo te he dicho en el foro de los monos te han quedado de PM!! Y si ya las tienes plastificadas como me has dicho pues de lujo! Ya verás que toque más guapo le dan al chaleco, mochila... Wink
Gracias por compartir!

PD; me costó averiguar que eras magnum jeje Razz
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por braco Dom 7 Nov 2010 - 11:28

Jajaja si normal me parece que cualquier dia me lo tengo que cambiar per ahora que soy power user me da pereza Laughing
braco
braco
ST3B Operator
ST3B Operator

Mensajes : 222
Fecha de inscripción : 02/09/2010

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por doc_breacher Vie 25 Feb 2011 - 22:02

Tengo ref pic de la mk124 de la ezapac
doc_breacher
doc_breacher
ALPHA Squad · S08

Mensajes : 9248
Fecha de inscripción : 02/05/2010
Edad : 36
Localización : melilla

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Miér 29 Feb 2012 - 6:01

Bueno pues ahora me he fabricado una MK13 MOD 0:

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk13

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Mk131
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Hell_Noize Miér 29 Feb 2012 - 6:03

Estás hecho un artista cacho puto!
Hell_Noize
Hell_Noize

Mensajes : 3327
Fecha de inscripción : 06/04/2011
Edad : 39
Localización : Madrid

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Miér 29 Feb 2012 - 6:10

Que va si está super chapucera xD
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Hell_Noize Miér 29 Feb 2012 - 6:20

Pues te mando mi dirección vía MP! Very Happy
Hell_Noize
Hell_Noize

Mensajes : 3327
Fecha de inscripción : 06/04/2011
Edad : 39
Localización : Madrid

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Miér 29 Feb 2012 - 6:54

Jaja. Animaros y haceros unas.
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Brams6976 Miér 29 Feb 2012 - 7:49

buena Six...te a quedao del copon amigo!!! Very Happy
Brams6976
Brams6976
BRAVO Squad · S05

Mensajes : 2228
Fecha de inscripción : 12/08/2010
Edad : 53

http://rockairsofttactical.mboards.com/forums/

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por SiX Miér 25 Sep 2013 - 5:23

Mk13 usada en Vietnam. He incluido un detalle mostrando las diferencias de la etiqueta.

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... M1
SiX
SiX
ALPHA Squad · S06

Mensajes : 12404
Fecha de inscripción : 01/05/2010
Edad : 35
Localización : Málaga

Volver arriba Ir abajo

[DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal... Empty Re: [DIY] FABRICAR GRANADAS DUMMIES / BUILD DUMMY GRENADES - Flashbangs, smoke, signal...

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.